Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce bug de nos sims qui restent ou passent en tenue de travail depuis la mise à jour.... est franchement énervant...

Dans une ville où on a la moitié de sportifs, on ne sais plus qui est qui, surtout que ça change aussi leur coiffure :grrr:

en fait, nos sims se changent tout le temps sans qu'on le leur dise, par exemple quand ils traversent la piscine pour aller aux wc :mdr4:  - et c'est le retour à leur tenue originelle qui dérape.... du coup, quand on quitte la maison, on a un sim habillé normalement, quand on revient 10 minutes plus tard, il a changé de costume....  ça m'est même arrivé, sur un terrain où j'étais en train de m'occuper d'un plongeur... j'ai tourné le dos à un planteur de maïs.... et quand je l'ai retrouvé il était en pompier :ptdr:

mais je crois avoir compris la raison...c'est l'ajout de l'option pyjama au changement de costumes qui a dû dérégler le nombre (et sans doute les codes) de changements de costumes possible, d'où un décalage vers la "tenue de travail"... pas grave, mais très énervant...

espérons que le fait de faire la quête des pyjamas, et de les ajouter à la penderie règlera le problème, et sinon, qu'EA résoudra rapidement ce petit bug franchement énervant, même s'il peut être drôle.

• Like 9
Posté(e)

voire, et c'est encore pire.... pendant qu'ils sont en train de planter... quand c'est des courgettes, ou plus long, ils risquent le coup de soleil... et le rhume avec les citrouilles mdr

• Like 3
Posté(e)

Ahhh g trouver une technique suis partie chez un voisin et dans son armoir y'a eu l'option mettre des vêtement quotidien

(Je suis partie chez un voisin de sims freeplay pas qui était avec facebook ou autre ... )

Posté(e)

Pas de vêtements de travail intempestifs chez moi , mais c'est normal puisque mes Sims sont plutot paresseux et préfèrent hiberner ou faire de marathons de films ... Question de génération ! Par contre les gamins et gamines préados ne mettent même plus leurs vêtements de collégiens ... Ah , tout fout le camp avec la jeunesse !!!

• Like 4
Posté(e)

Pas de vêtements de travail intempestifs chez moi , mais c'est normal puisque mes Sims sont plutot paresseux et préfèrent hiberner ou faire de marathons de films ... Question de génération ! Par contre les gamins et gamines préados ne mettent même plus leurs vêtements de collégiens ... Ah , tout fout le camp avec la jeunesse !!!

C'est parce qu'ils ne sont plus à l'école privée :P 

• Like 3
Posté(e)

Chez moi, c'est tuba et bonnet de bain... Un tour devant la commode et ça s'arrange mais quand je reviens plus tard je la retrouve de nouveau en tenue de plongée.

Souvent, elle jardine dans cette tenue  :D

10985197_1565010213767063_91341323358129

• Like 8